Q/R autour du produit

Comment utiliser la brosse à dents  Nano LittleMoon ?

Procédez comme avec une brosse à dents traditionnelle: c'est à dire 3 brossages quotidiens de 3 min chacun.

Pour qui la brosse à dents LittleMoon est-elle idéale ?

our toutes les catégories de personnes, car elle nettoie en profondeur malgré sa douceur et sa souplesse. Cependant, elle est indispensable aux personnes qui présentent des sensiblités ou douleurs dentaires et/ou gingivales. Parfaite pour les femmes enceinte, les enfants, les personnes âgées et toutes celles qui ont des dents ou des gencives sensibles.

 Quelles sont les dimensions des brosses à dents LittleMoon ?

Les brosses à dents LittleMoon mesurent 18 cm de longueur. Leur étui mesure 20 cm de longueur.

Livraisons & Retours


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Genève, en Suisse. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@littlemoon.fr

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@littlemoon.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Genève en Suisse

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@littlemoon.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement

http://www.littlemoon.fr/pages/politique-de-remboursement